Table basse scandinave : métal, bois ou verre, quelle matière pour ma table basse scandinave

Nos tables basses scandinaves sont connues pour les possibilités étendues du choix, couleurs, formes, dimensions, et même matière ! Intéressons-nous à ce dernier aspect, les tables basses scandinaves sont conçues de diverses matières.

Selon vos préférences, vous avez le choix entre le bois sous toutes ses formes, solution prudente, étant classe, indémodable et solide. Ou encore le verre, pour une allure plus sophistiquée et légère. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site tablebassescandinave.com .

Bois massif, ou verre léger, que choisir pour sa table basse

En effet, les tables basses scandinaves viennent en plusieurs matières. Vous pouvez choisir celle qui vous convient, en suivant deux critères. Dans un premier lieu, vos préférences personnelles. Vous allez probablement passer beaucoup de temps dans votre intérieur et se sentir bien chez soi est bien sûr une priorité.

Le deuxième critère à prendre en considération, c’est les risques d’accident. Le verre est bien entendu plus fragile que le bois massif et risque des rayures ou même les cassures. Donc si vous avez des enfants, mieux vaut opter pour le bois. Visitez notre site pour plus d’informations.