Quelles friandises choisir pour votre chien : quelques conseils

Pour l’éducation de votre chien, les friandises sont vraiment très importantes. En effet, votre chien sera vraiment beaucoup plus motivé à travailler avec vous, s’il est appâté par de la nourriture.



De ce fait, il est important de choisir les bonnes friandises. Quels sont les aliments qui vont séduire votre chien ? C’est ce que nous allons voir.

Découvrez les aliments qui représentent une grande valeur pour votre chien

Votre chien aime les aliments odorants. De ce fait, si vous avez vraiment besoin de le motiver, vous pouvez opter pour du fromage par exemple, ou encore des morceaux de saucisse. Sachez également que les chiens sont de grands amateurs de poulet. Mais, sur https://www.chien.fr par exemple, vous allez trouver des friandises qui sont conçues pour être appréciées par les chiens.

Cependant, attention : si vous utilisez beaucoup de friandises, il est nécessaire d’opter pour des produits allégés en calorie, afin de ne pas faire prendre de poids à votre animal. Utilisez les friandises les plus appétantes pour les exercices plus difficiles, comme le rappel notamment. Voilà tous nos conseils, pour bien choisir les friandises de votre animal de compagnie.